Soirée Diner & Jazz, jeudi 14 février, Saint Valentin

Partagez une soirée romantique au pied de la Sainte Victoire et venez déguster notre joli menu de Saint Valentin accompagné d’une ambiance jazz.

C’est l’occasion de passer un bon moment en tête à tête avec votre amoureux(se) ou tout simplement avec les personnes que vous aimez.

Ce soir la, votre repas sera rythmé par la musique du « CUT Trio ». Composé de Jean Philippe Trotobas au chant, Christian Scoma à la basse et Xavier Uriarte à la guitare, ce groupe propose un répertoire varié autour du Jazz, du Latin-Jazz et du Blues.

Une belle soirée en perspective !

Menu entrée + plat + dessert + concert à 57 € par personne. Informations et réservations : auberge@terre-de-mistral.com    –   04 42 29 14 84

Soirée Diner & Jazz, vendredi 11 Janvier 2019

Pour la première soirée Diner & Jazz, le Domaine invite Anne Santelli et Paul Pioli. Complices musicaux depuis 2007, ils forment un duo chant-guitare. Jeu et complicité, couleurs du timbre chaud de la voix et de la palette sonore de la guitare, le duo fait swinguer la mélodie, la contourne et s’en détourne pour mieux la retrouver. Anne et Paul créent des silences éclatants qui enlacent chacune des phrases musicales et permettent l’écoute des paroles, en anglais et en français, parfois écrites par Anne.
Menu entrée + plat + dessert et concert: 39,50 €
Informations et réservations : auberge@terre-de-mistral.com – 04 42 29 14 84

Soirée Diner & Jazz, Saint Sylvestre, lundi 31 Décembre 2018

 

Pour la Saint Sylvestre nous vous proposons un joli menu de fête accompagné d’un groupe de jazz que nous accueillons pour la première fois : le Trio French Touch (chant, piano et contrebasse).

French Touch s’accorde sur un répertoire jazz, bossa et chanson française.

Une présence, une voix chaleureuse pleine de nuances, qui vous embarque ou vous cueille par surprise. Un pianiste complice au jeu tout en finesse et en sensibilité… des musiciens qui partagent leur bonheur de jouer avec générosité.

Découvrez le menu du repas sans plus tarder :