Soirée Diner & Jazz – clôture exposition art et vin – 31 aout

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 31 août prochain à partir de 19h au Domaine Terre de Mistral afin de terminer en beauté ce bel été festif et coloré. C’est aussi l’occasion de clôturer notre exposition de peinture Art & Vin ! Venez découvrir ou re-découvrir une dernière fois l’horizontalité et la profondeur des couleurs des toiles de Laurens Heurtebise &  les courbes délicates et sensuelles des figures féminines représentées par Virginie Dakini. Nos deux artistes seront bien évidemment présents lors de l’apéritif dégustation qui aura lieu à partir de 19h.

Au cours de la dégustation de nos vins et plus tard lors de notre dîner musical (20h30), nous aurons l’opportunité d’écouter un jeune prodige du flamenco : El Niño Diego qui, à tout juste 14 ans, vient de terminer troisième au concours de guitare classique espagnole et flamenco en pays tarnais (Albi). Trop jeune pour se placer à la première place du concours, il a néanmoins été récompensé par le grand prix du public grâce notamment à une maîtrise technique à couper le souffle et une passion débordante pour cette musique héritée de ces ancêtres. Accompagné par son père, Jean-Louis Gomez, à la guitare & au chant, et par son professeur de guitare Jean-Marc Melis, ce trio nous livrera un véritable florilège d’émotions et de styles (rumba, rythmes latinos, flamenco et jazz manouche).

Après la dégustation découverte  de nos cuvées, accompagnée d’ El Niño Diego, la soirée musicale prendra ensuite la forme des soirées « Dîner & Jazz» proposées habituellement par notre Ferme-Auberge. Vous pourrez donc profiter de la suite du spectacle uniquement si vous avez pensé à réserver votre repas.

Dégustation « musicale » 19h-20h30 : gratuite

Soirée Diner & Concert : entrée + plat + dessert + concert : 39.50€ par personne

Informations et réservations au 04 42 29 14 84 ou par mail à evenement@terre-de-mistral.com.

 

Inauguration du sentier Art et Vin – vendredi 1 er Juin -19h

Venez découvrir la 3ème édition du sentier Art et Vin, jalonné d’impressionnantes sculptures en fer et béton, réalisées par trois artistes locaux : Eric Di Fruscia, Frédéric Bonora et Patrick Conzett.
Alternant œuvres d’art et points d’information nature, le sentier termine sa course sur les berges de la rivière de l’Arc, avec possibilité de pique nique à l’ombre d’arbres centenaires. Cette exposition restera en place jusqu’au 30 septembre.
Venez rencontrer les artistes et le vigneron lors du vernissage le vendredi 1er juin dès 19h accompagnés par les danseurs de la compagnie de Marina Torres
L’apéritif – dégustation sera offert et vous aurez la possibilité de commander des assiettes gourmandes préparées par notre chef (réservation conseillée).
Profitez-en également pour visiter l’exposition de deux artistes peintres, Virginie Dakini et Laurens Heurtebise qui investissent l’intérieur du Domaine Terre de Mistral.

Vernissage d’exposition, vendredi 23 mars

 

 

MARS, AVRIL & MAI seront 3 mois placés sous le signe de la grâce et de la féminité au Domaine Terre de Mistral avec l’exposition de KAT et de Christiane PEZ !

Venez découvrir une exposition 100% féminine alliant peinture et sculpture lors du vernissage qui aura lieu le vendredi 23 mars à partir de 18h.

Les deux artistes seront présents lors de l’événement et vous pourrez bien évidemment déguster nos vins ainsi que l’apéritif concocté par notre chef Audrey. La participation au vernissage est GRATUITE et sans réservation.

N’oubliez pas également de réserver votre table si vous souhaitez poursuivre la soirée dans notre ferme-auberge.

Vous serez également les premiers à déguster le millésime 2017 de notre production en rosé !